La Ville Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Mystère

Réussissez des missions pour gagner des niveaux et... vous aurez des surprises !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient tout juste d'arriver

Aller en bas 
+2
Kakyo
Yotsuba
6 participants
AuteurMessage
Yotsuba
enchanteur
Yotsuba


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas très loin d'ici....
Humeur : Calme (pour le moment)
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Yotsuba était arrivée il y a quelques minutes devant la porte de la ville. Elle avait attendu un peu, reprenant son souffle, et ouais, elle avait fait un long chemin avant d'arriver jusqu'ici.
Elle regarda dans les alentours. La porte de la ville était immense. Elle était tout en pierre, des gardes [?] y surveillaient l'entrée.


* Surement pour qu'il n'y ai aucune bagarre n'y aucun malentendu ici! * pensa-t-elle...

Elle s'arrêta un long moment devant la porte de cette ville, se demandant qu'est-ce qu'elle ferait là-dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Kakyo arriva devant la porte de la ville et vit une personne féminine devant celle-ci.

Bonjour qui est tu ? Veut tu venir avec moi pour visiter cette ville qui a l'air mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

Takumitokysoto courrait tel une gazelle dans le but de ratrappé les deux voyageurs qui étaient devant lui tout en rigolant sans savoir pourquoi (Surement parcequ'il était content d'arriver )jusq'ua la porte de la ville quand soudain il se fut arreter par les deux gardes. Il commenca a discuté avec eux pendant une bonne demi heure jusqu'a devenir leur ami sans essayer de voler quelque chose pour une fois. Puis il dit aurevoir aux deux gardes et rentra dans la mystérieuse ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Kakyo s'avencait vers la jeune fille quand soudain une personne passa a toute vitesse devant lui, il se mit a crier :

"Ne nous dit surtout pas bonjour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:42

Observant la scène du haut d'un toit, Thrain esquissa un sourire avant de disparaitre dans l'ombre d'un mur attenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naru takuma
Aventuriers n1
Naru takuma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:32

Naru venait d'arriver dans la ville, elle ne connaissait personne et était complétement perdue.
Pourtant si elle était venue ici c'était pour un but précis: un homme l'avait appellé pour lui dire qu(il avait des informations sur son passé et l'avait mis au défit de le trouver.
Il lui avait donner qu'un seul indice : il se trouvait dans cette ville.

Naru leva les yeux et vit un homme disparaitre dans l'ombre d'un mur.

Est-il possible que ce soit l'homme qu'elle cherche ou est-ce un coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
enchanteur
Yotsuba


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas très loin d'ici....
Humeur : Calme (pour le moment)
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Yotsuba n'avait pas tout de suite compris que c'était à elle qu'on s'adressait. Elle était un peu d'humeur rêveuse en ce moment. Quand enfin elle comprit qu'on lui parlait, elle se tourna vers la personne. C'était un jeune homme aux cheveux noirs. Elle lui répondit :

" Euh...bonjour!
Je m'appelle Yotsuba et toi ? "

Il lui proposa aussi de visiter avec lui la ville. Elle hésita un peu. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment cette personne en face d'elle! Peut-être que c'était un assassin ou un escroc!
Mais elle pensa qu'elle pouvait lui faire confiance et lui répondit :

" Mouais, je veux bien visiter cette ville avec toi... "

Puis elle regarda le garçon qui passa en vitesse devant eux. Elle aperçut une ombre sur un des toits, mais elle n'y fit pas vraiment attention pensant que ce n'était qu'une illusion. Elle regarda aussi la jeune fille qui venait d'arriver.
Mais elle n'alla à la rencontre de personne, et attendit la réponse du garçon qui lui avait adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

Il la regarda et lui répondit :

Moi c'est Kakyo Kuzuki !! J'ai entendu parler d'une bonne auberge dans cette ville, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
enchanteur
Yotsuba


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas très loin d'ici....
Humeur : Calme (pour le moment)
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

Yotsuba le regarda un peu méfiante... mais répondit tout de même :

" D'accord, je t'accompagne! "

De toute façon, elle ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'elle devait faire alors...ben elle accompagna Kakyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

Citation :
Ah excusé moi!!!
dit takumitokysoto (l'air enbété) aux de personnes qui venaient de lui crier dessus.
Citation :
Je courrai deriere vous dans le but de vous dire bonjour quand soudain je vit un marchand de glace. Et comme j avais tres faim... Vous comprenez nesse pas??
Puis il accepta la demande de Kakyo pour aller a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Oups!!!
enfet...
takumitokysoto vit que les deus personnes dont t il voulai leur dire bonjour se diriger vers l auberge et courut pour les rejoindre et dit
Citation :
Bonjour moi c est Takumitokysoto.Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Kakyo était content de la réponse positive de Yotsuba quand il vit Takumitokysoto revenir en disant qu'il était désolé mais qu'il n'avait pas pu résister à des glaces et qu'il voulait se joindre à eux et donc il répondit au jeune homme :

C'est pas grave, moi c'est Kakyo Kuzuki et elle c'est Yotsuba !!

Dit-il en désignant la jeune fille.

Tu peux venir avec nous à l'auberge si tu veux !!!

Dit Kakyo avec un grand sourire !!

Ils partirent tout les trois à l'auberge et en chemin Kakyo dit à Takumitokysoto :

Ca se voit que t'aimes les glaces, tu l'a finie en un rien de temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Oui, ta raison...J adore les glaces, surtout celle au nougat et au caramel!! dit il en rigolant et encore une fois sans savoir pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Moi celle que je préferre c'est celle au chocolat et à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Persomystère
Admin
Persomystère


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et nulle part !! XD
Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie !
Date d'inscription : 29/10/2007

Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

Persomystère avait observé tout ca de loin et était étonnée que les deus garçons aient ignoré l'une des deux filles présentes. Celle ci avait l'air d'être timide et discrète et ca devait être la raison pour laquelle ils semblaient ne pas l'apercevoir. Elle les suivit tout de même à l'intérieur de la ville.

[sujet finit je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Vient tout juste d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient tout juste d'arriver   Vient tout juste d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient tout juste d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Mystère :: La ville mystère :: Porte d'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser