| Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Mangas Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| Je voulais savoir qu'elle sont vos mangas préférés ???
Moi il y en a tellement... gto, one piece, kenshin, Fly... ........ etc... ... | |
|
| |
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| Moi j'adore Fruits Basket !!!
Mais j'ai vu plein d'autres mangas comme DN angel, X de Clamp... et des animé comme nausicaa et la vale du vent, princesse mononoke... | |
|
| |
sakuya chef shinigami
| Sujet: Re: Mangas Ven 2 Nov - 0:54 | |
| mon manga préfére c'est sans aucun doute naruto!!!Zz'adoreu mais y'a aussi bleach et comme anime black cat,DN angel,one piece,sister princess...et plein plein d'autre ah oui y'a aussi shufle!commen pourai-je oublier shufle!^^ | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: Mangas Ven 2 Nov - 1:13 | |
| Fruits basket c'est trop marrant et naruto c'est trooop bien ^^ moi j'ai presque 20 collection de mangas chez moi alors pour tous citer -_-' et j'en est presque 7 a peu pres en anime ^^ | |
|
| |
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 18:12 | |
| Moi je sais pas comment vous faîtes pour arriver à acheter les mangas car j'ai beau n'acheter que les tomes de Fruits Basket (pour l'instant) mon argent de poche à du mal à suivre !! | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 18:14 | |
| Bah j'ai un peu d'argent, des que j'en avais j'achetai des collections et des qu'ils sorte un nouveau je l'acheté.. Mais bon c'est sur ca pique au niveau du porte-monnaie... -_-' abusé le prix d'un livre ... | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 18:23 | |
| C'est clair !! En plus les mangas de Fruits Basket ne sont pas les plus chers : 5€95 alors que d'autres coutent 10€ !!! | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 18:33 | |
| Oui, dans le genre tenjo tenge -_-' (enfer et paradis) aie aie aie le prix xD | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 20:12 | |
| ah la la !! C'est bien mais c'est cher !! en plus il y a des séries ui ont plusieurs tomes !! alors quand tu achètes toute la série... (mal au porte-monnaie !!! XD) | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: Mangas Dim 4 Nov - 22:12 | |
| d'ailleurs j'ai moi j'ai commencé les mangas médiatiser xDD Drangon Ball -_-' il y a 42 tome a environ 6 euros ... aie aie aie xD heureusement j'en est aché presaque la moitié à moitié prix mais ca fait tout de même très très mal ^^ | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Mangas Lun 5 Nov - 21:40 | |
| Ben... j'espère que t'aura assez d'argent pour t'acheter la suite ! ^^ | |
|
| |
Thrain shinigami
Nombre de messages : 36 Localisation : Tapis dans l'ombre Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 5 Nov - 22:01 | |
| Pourquoi se prendre la tête à acheter des tomes quand y'en a des gratos sur le net ? suffit de chercher sur l'ami gogole : "scans mangas" et là pouf !! Y'a de quoi faire, même des One Piece qui sont pas sortis en france, du Bleach, etc,etc suffit de chercher pour trouver A oui je précise : ils sont en français | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: Mangas Lun 5 Nov - 22:12 | |
| Désolé mais ca ne m'intéresse pas ... Je connais très bien les scans et je n'aime pas ca !! | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Mangas Mer 7 Nov - 13:23 | |
| Et en plus je croi bien que ce n'est pas très légal non ? De plus, si on achète pas les mangas, il n'y aura plus personne qui voudrait vendre la suite !!
Conclusion : On peut se ruiner si on le fait "bien" !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|