Sujet: ce que j'aime chez toi! Ven 2 Nov - 18:50
Salut à tous,
Ce jeu est très simple et classique, beaucoup de forums y jouent :
C 'est simple vous dite ce que vous aimer chez votre voisin du dessus.
EX: ce que j'aime chez sakuya TOUT ! (lol )
Avez-vous compris?^^
Si oui c'est parti !
Thrain shinigami
Nombre de messages : 36 Localisation : Tapis dans l'ombre Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Ven 2 Nov - 19:04
Hum donc si je comprend bien... je doit dire ce que j'aime chez celui qui post avant moi ?
*A pas vu ça sur les nombreux fofos qu'il parcours régulièrement, mais trouve que c'est une bonne idée*
Donc ce que j'aime chez Sakuya... Ses fautes d'orthographe comme ça je peux corriger derrière elle
sakuya chef shinigami
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Ven 2 Nov - 19:16
J'suis faché contre ma prof de français et l' orthographe... (quelle excuse!!xD)
Ce que j'aime chez Thrain : il corrige mes fautes! c'est super cool !!
Citation :
Thrain : nan mais quand même, fait pas exprès non plus
Thror Aventuriers n1
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Ven 2 Nov - 19:30
Sakuya ---> J'aime son sens de l'humour ^^ (ah c'était pas de l'humour -_- je sorts xD)
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Dim 4 Nov - 18:10
Ce que j'aime chez Thror ?? ses idées (comme aller uriner dans la rue pour écouter les shinigamis !!!) ^^
Thror Aventuriers n1
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Dim 4 Nov - 18:12
ce que j'aime chez perso mystère ---> il est mystérieux xD réponse énigmatique ^^
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Dim 4 Nov - 18:25
lol !! ^^ euh... (je pense pas que j'ai le droit de me répéter alors..) autre truc chez Thror => il arrive à écrire beaucoup en un seul post alors que moi je dois me forcer pour arriver à faire des textes riquiqui !!
Thror Aventuriers n1
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Dim 4 Nov - 18:36
[il suffit de raconter tout et n'importe quoi à la fois ce qui te passe par la tête mais il faut en avoir envie mais sinon c'est pas bien compliqué la preuve j'écris n'importe quoi et hop là je suis déjà à plus de deux lignes à raconter ma vie xD]
Bon bah re j'aime chez persomystère: son avatar, je le trouve assez cool ^^
Persomystère Admin
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Dim 4 Nov - 20:07
[OK !! Merci ^^ je vais essayer mais moi, quand j'improvise, ca donne souvent sur n'importe quoi !!! XD]
Ce que j'aime chez Thror (3e qualitée ^^) Tu donnes bien des compliments !! (merci pour l'avatar, je l'ai trouvé sur internet mais je sais pas de quel manga il sort XDD)
Thrain shinigami
Nombre de messages : 36 Localisation : Tapis dans l'ombre Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi! Lun 5 Nov - 21:58
Ce que j'aime le perso mystère, hum... les combats que l'on a entre nous xD (tu faiblis uhuh )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que j'aime chez toi!
ce que j'aime chez toi!
Page 1 sur 1