Takumitokysoto, comme un enfant voyant un jouet, touchait à tout ce qu'il voyait dans la vitrine. Il était tout excité a l'idée dans avoir une.
Ouah!!! Trop bien, des armes... J'en avais jamais vu avant. J'aimerais bien m'en acheter une, ca peut toujours être utile en cas d'attaque surprise...
Puis quelques secondes après, un bruit assourdissant envahissa la salle... Tout le monde se tourna vers Takumitokysoto l'air apeuré... Ce bouffon avait fait tombé une hache qui heureusement, l'avait éfleuré de peu avant de faire une grosse entaille dans le plancher.
Oups !!!
Ses compagnons l'aplaudirent du même air désespéré que les autres fois ce qui l'embarrassa et le fit rougir de honte.
Puis, après un long silence glacial, il ajouta :
Euh... Désolé...
Et, voyant le gérant du magasin arriver, il courut du plus vite qu'il pouvait pour s'échaper ce qui ne suffisa pas apparement. Il s'était fait attraper par le cou. Le commercant qui était assez robuste, le soulevait, ce qui n'avait pas l'air de lui faire peur.
Takumitokysoto, tel un homme d'affaire, pris une voie grave et dit :
Ah !! Vous inquietez pas, je vais vous rembourser pour les dommages encourut.
Puis il redescendit enfin a terre et sortit ses quelques pièces qui lui restaient de sa poche pour les lui passer.
Ca n'arrivera plus...
Le gérant avait l'air de l'excuser ce qui le rassura. Puis il rejoignit ses compagnons qui regardé les armes comme si de rien était, l'ignorant très clairement. Il ramassa la hache qu'il avait fait tomber et la remit en place.
Ca me soule... J'ai même plus assez d'argent maintenant pour m'acheter une épée.