La Ville Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Mystère

Réussissez des missions pour gagner des niveaux et... vous aurez des surprises !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivés a l'armurie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Kakyo et ses amis arrivèrent dans l'armurie.

Kakyo regarda l'armurie elle était remplies d'armoires vitrées remplies de toutes sortes d'armes, des plus grandes épées au plus petits poignards.


Ouahh !! quelle armurie, j'espere que j'aurais assez d'argent pour prendre celle que je préfere.

Il se diriga vers une vitrine et commenca a regardé les épées.
Revenir en haut Aller en bas
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

Takumitokysoto, comme un enfant voyant un jouet, touchait à tout ce qu'il voyait dans la vitrine. Il était tout excité a l'idée dans avoir une.

Ouah!!! Trop bien, des armes... J'en avais jamais vu avant. J'aimerais bien m'en acheter une, ca peut toujours être utile en cas d'attaque surprise...

Puis quelques secondes après, un bruit assourdissant envahissa la salle... Tout le monde se tourna vers Takumitokysoto l'air apeuré... Ce bouffon avait fait tombé une hache qui heureusement, l'avait éfleuré de peu avant de faire une grosse entaille dans le plancher.

Oups !!!

Ses compagnons l'aplaudirent du même air désespéré que les autres fois ce qui l'embarrassa et le fit rougir de honte.

Puis, après un long silence glacial, il ajouta :

Euh... Désolé...

Et, voyant le gérant du magasin arriver, il courut du plus vite qu'il pouvait pour s'échaper ce qui ne suffisa pas apparement. Il s'était fait attraper par le cou. Le commercant qui était assez robuste, le soulevait, ce qui n'avait pas l'air de lui faire peur.

Takumitokysoto, tel un homme d'affaire, pris une voie grave et dit :

Ah !! Vous inquietez pas, je vais vous rembourser pour les dommages encourut.

Puis il redescendit enfin a terre et sortit ses quelques pièces qui lui restaient de sa poche pour les lui passer.

Ca n'arrivera plus...

Le gérant avait l'air de l'excuser ce qui le rassura. Puis il rejoignit ses compagnons qui regardé les armes comme si de rien était, l'ignorant très clairement. Il ramassa la hache qu'il avait fait tomber et la remit en place.

Ca me soule... J'ai même plus assez d'argent maintenant pour m'acheter une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Kakyo prit la parole pour aider takumitokisoto :

Ehhh... Ne vous fachez pas et si ce qu'il a donné ne suffit pas je vous paierais ce qu'il manque mais en attendant je voudrais vous acheter une épée de taille moyenne et avec un peu de décoration.

Le gérant lacha Takumitokisoto et alla chercher se qu'il avait demandé puis cinq minutes après il revint avec une épée de taille moyenne avec quelque décoration et dit :

Elle coûte 250 pièces d'argent.

Kakyo lui répondit :

Ce sera parfait mais avez vous une dague pour mon compagnon Takumitokysoto, une dague qui coûte environ 50 pièces d'argent s'il vous plait.

Le gérant alla chercher la dague.
Revenir en haut Aller en bas
takumitokysoto
enchanteur
takumitokysoto


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout...
Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

Takumitokysoto était très étonné par la gentillesse de Kakyo. Il se tourna vers lui et lui dit :

Oh... C'était pas la peine Kakyo, j'aurai pu m'en passer. Mais merci quand même. Et... Je te rembourserai, bien sûr, quand j'aurai l'argent !!

"Si j'ai l'argent un jour" se dit-il.

Le gérant arriva enfin et passa la dague a Takumitokysoto.

Merci !! Et... Encore désolé pour votre plancher !!

Puis il se tourna vers Kakyo et lui fit un clin d'oeil en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Aventuriers n1
Kakyo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Devant l'ordi...quel question...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:12

Kakyo et Takumitokysoto avaient pris ce dont ils avaient besoin et leurs compagnons n'avaient pas l'air de vouloir acheter des armes. Kakyo dit alors :

Maintenant que nous avons nos armes nous pouvons aller au cimetière, si vous êtes toujours partants évidemment.

Il avait parlé comme ca de manière à leur lancer le défi d'y aller car ils n'avaient pas l'air motivés tout d'un coup... sauf Takumitokysoto qui, comme d'habitude, était toujours en forme.

==>cimetiere(AhhAhhhAhhh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Persomystère
Admin
Persomystère


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et nulle part !! XD
Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie !
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Persomystère les avait suivit de loin et avait sourit intérieurement en voyant l'un d'entre eux renverser une hache en manquant de se suicider au passage.

*Ceux-ci ont l'air amusants, je vais bien m'amuser avec eux...*

Il repartit en direction du cimetière dès qu'il les entendit dire qu'ils partaient.


(ceux du groupe qui n'ont pas écrits ici ont intéret à se bouger un peu plus au cimetière !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivés a l'armurie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'armurie...   Arrivés a l'armurie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés a l'armurie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Mystère :: La ville mystère :: les rues :: Armurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser