| Blabla... | |
|
+7Narcis takumitokysoto Kakyo Naru takuma Thrain Yotsuba Persomystère 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Blabla... Mar 30 Oct - 13:57 | |
| Ben... parlons ! Discutons ! Papotons !!!!! Parlez de tout ce qui vous passe par la tête quoi !!! | |
|
| |
Yotsuba enchanteur
Nombre de messages : 26 Localisation : Pas très loin d'ici.... Humeur : Calme (pour le moment) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:01 | |
| Ouaiiiss!!! Vive le flood!! Hip Bip Bip Hourra!!!
Désolé, c'est seulement ça qui passe par ma tête! lol ^^ | |
|
| |
Thrain shinigami
Nombre de messages : 36 Localisation : Tapis dans l'ombre Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:09 | |
| Une partie flood... Oh my gooooooood !!!
Hmm... vais mettre quoi moi... ?
*Part se faire un café*
hum... arf !!! voilà ça y'est je bloque...
*Part voir ce qu'il se passe dehors* | |
|
| |
Yotsuba enchanteur
Nombre de messages : 26 Localisation : Pas très loin d'ici.... Humeur : Calme (pour le moment) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:16 | |
| Z'allez bien aujourd'hui tout le monde ? ô_ô | |
|
| |
Thrain shinigami
Nombre de messages : 36 Localisation : Tapis dans l'ombre Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:20 | |
| Pour ma part oui, je jongle entre boulot/fofos/sites et msn, bref que du bonheur (au faite, zouli avatar de Ren ^^)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Naru takuma Aventuriers n1
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:21 | |
| lol Ba elle commence bien la partie flood ^^ Sinon vous écoutez quoi comme musique? | |
|
| |
Thrain shinigami
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:24 | |
| Musique ? hum... Tout ^^
Du Death metal en passant par le classique, techno, zic d'animes, mais pas de chansons françaises
*Part vomir...*
Bref tout ce qui s'écoute avec plaisir ^^ | |
|
| |
Yotsuba enchanteur
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 19:27 | |
| ( Merci! ^^ ) Bah moi, j'écoutes un peu de tout en particulier du rock..ou bien hard-rock... | |
|
| |
Naru takuma Aventuriers n1
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 20:39 | |
| Pareil pour moi^^ J'ai remarqué ( enfin c'est peut être un hasar^^) que les personnes sur les forums de manga écoute pour la plupart du rock^^ | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
Nombre de messages : 57 Localisation : Devant l'ordi...quel question... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
takumitokysoto enchanteur
Nombre de messages : 37 Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout... Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 22:06 | |
| Lol !!! C'est sympa de voir que tout le monde fait bien connaissance !! (continuer sur cette voie !!! XD) C'est tant mieux !!
Pour ma part j'écoute pas trop de musique mais ça casse tout alors j'arrête !!! XDD | |
|
| |
Thrain shinigami
| Sujet: Re: Blabla... Mar 30 Oct - 22:40 | |
| * Pense qu'il va envoyer quelques musiques de son cru au Persomystère pour lui refiler le virus * xD
*S'en va en sifflotant* | |
|
| |
Narcis shinigami
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : derrière toi... Humeur : excécrable... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 0:32 | |
| Ah mais tu ne peux pas changer le caractère du Persomystère, ej te préviens d'avance Thrain! c'est peine perdue! XD
Coucou tout le monde, désolé pour la brusquerie de mon apparition!!
*livide lorsqu'il voit tout ce monde*
Moi... euh... je... j'aime tout ce qui est rock, hard rock, punk, metal enfin bon quoi.... et surtout punk japonais!!!
*Narciso, on s'en fou de ce que tu dis!*
T.T | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 12:10 | |
| Ouaiii !!! Don Narciso !!!! Coucou !!!!
Toi, on voit que tu me connai !!! mais je veu bien essayer !!! (j'ai jamais écouté du rock, du métal ou des trucs du genre)
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout... Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement... Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Yotsuba enchanteur
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 14:37 | |
| Bah tu sais, chacun ses goûts !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Oui je le sais biensur!! tout le monde aime ce qu il veut!!! Je ne dit pas le contraire... | |
|
| |
Yotsuba enchanteur
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 15:40 | |
| Bah moi non plus je n'ai jamais dit le contraire! | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 15:47 | |
| ok !! alors tout le monde est d'accord !! | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
Nombre de messages : 57 Localisation : Devant l'ordi...quel question... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 16:10 | |
| Quel sont vos loisir moi c'est le FOOTBALL | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 16:27 | |
| moi aussi!! mais tu le savai deja kakyo... | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 16:35 | |
| Oui c'est vrai takumitokysoto | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
| Sujet: Re: Blabla... Mer 31 Oct - 17:06 | |
| Moi c'est mon premier forum et vous ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla... | |
| |
|
| |
| Blabla... | |
|