La Ville Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Mystère

Réussissez des missions pour gagner des niveaux et... vous aurez des surprises !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelque part dans une ruelle sombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Thrain arriva au sol après avoir sauter du toit, il epousseta la poussière qui c'était déposée sur lui d'un geste nonchalent et s' adossa contre un mur, rabattant sa capuche en arrière afin d'admirer le ciel qui se couvrait de plus en plus.

La pluie ne devrait pas tardée à tomber, parfait. Il remit sa capuche et partit au même moment ou la première goutte de pluie tomba au sol.
Bientot une averse s'abattit sur la ville, on ne distinguait rien à part une légère brume qui se glissait sur le sol.
Le moment était venu.
Thrain prit appuis au sol et sauta sur le toit d'une batisse qui ressemblait à une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
chef shinigami
sakuya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:57

chikage voyait qu'il pleuvait à l'éxtérieure elle aime beaucoup ce genre de temps triste et gris, elle met ça capuche noire qui cachait son visage et ces gants tacheter de sang puis elle sort jeter un oeil de l'auberge et ressent immédiatement la présence d'un autre shinigami, elle saute et reconnait thrain:

"-oh!tu est en mission? thrain-kun ?"

dit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

Thrain posa un genou à terre en voyant son maitre devant lui, baissant la tête en signe de dévouement.

Non maitresse, je fait une simple surveillance en attendant vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
chef shinigami
sakuya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

chikage lui demande de se relever en disant:

"- Relève toi s'il te plait tu est considéré comme mon égal alors tu n'as pas à faire tout cela, en plus je trouve ça pas du tout classe, c'est barbant à force!!"

Puis elle le regarde en disant:

"- Il n'y a pas vraiment de mouvement, juste des chats égarés qui n'ont pas le niveau. Enfin, restes quand même sur tes gardes, mais il n'y a pas raison de faire une surveillance !"

Elle lève la tête et des gouttes d'eau lui tombent sur le visage.

"- Je trouve qu'il fait très beau de mon point de vue pas toi ?! En faite j'aime ce genre de temps!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:11

Thrain se releva, regarda sa maitresse se delectée de la pluie et hocha de la tête.

Il aimait lui aussi la pluie et le plaisir qu'elle procurait sur son visage.
Il tendis la main et observa l'eau ruissellée dans la paume de sa main puis la referma.

Il vit l'humaine s'éloignée et regagna son post, tapis dans l'ombre, guettant le moindre mouvement qui pourait provenir des environs.
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
chef shinigami
sakuya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:49

sakuya regardait faire malgré ce qu'elle lui avait dit, il n'en fallu pas moins au jeune thrain pour reprendre ça place. Elle en avait présque oublier son but premier:

"-tu aime ce que tu fait? Ton rôle de shinigami ?c la premier fois que je pose cette question à l'un de mes subordoner!"

dit-elle en retirant ces gants noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Aventuriers n1
Thror


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

Thror qui était sorti uriner derrière un tonneau sous un prau collé contre l'auberge, entendit des bruits dans la brume au dessus de sa tête... Il reboucla son pantalon trempa ses mains dans le tonneau d'eau pour se laver les doigts et écouté attentivement... Aparamment, deux personnes se trouvaient au dessus de lui et espionner les personnes de l'auberge... Il garderait ca pour lui ne pouvant encore faire confiance aux aventuriers de l'intérieur... Il devait se méfier !!

*Qui sont ces 'Shinigamis ??' rentrons tant qu'il ne me voyent pas. Et même s'il me voit, il ne me reconnaitrons pas parmis les aventuriers....*

Thror rentra de nouveau dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

Thrain regarda Sakuya et hocha de nouveau de la tête, non pas parce qu'il n'avait rien à dire bien au contraire, mais ses sens plus dévelloppés que la normale l'avaient avertis qu'une autre personne était présente dans les environs.

Il se releva pour se placer près du rebord du toit et releva sa capuche avant de sonder les tenebres qui l'entourais, tout les bruits et positions exactes de tout les êtres vivants des environs lui parvinrent. Rien de plus facile lorsque l'on connais la ville dans ses moindres recoins. Il se retourna de nouveau pour faire face à Sakuya, rien n'avais d'importance à ce qu'elle connaisse son visage, il lui faisait confiance par dessus tout et aurait donner sa vie pour elle si il le fallait.

- Oui, j'aime ce que je fais, c'est ma raison de vivre, la seule chose que je sache faire.
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
chef shinigami
sakuya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:20

Sakuya regarde Thrain sans être avec lui, elle avait remarquer bien plus tôt la présence de "l'humain":

*Tss... il n'a même pas le courage de sauter en haut pour voir ce qu'il se passe, et ça se dit humain... mon oeil...*

Puis elle reprend Ses esprits :

"- Très bonne réponse Thrain !"

Elle repensa immédiatement à la mission qu'elle devait effectuée, elle l'avait complètement oubliée :

"- Oh ! Je doit partir maintenant, il faut que je règle... enfin que je termine ma mission ! "

*il pourrait venir avec moi ça lui donnera un avant goût et en même temps pourrait l'entraîner ! Oui c'est une donne idée! *

"- Ecoute, je vais envoyer deux shinigamis qui resteront ici, toi tu viens avec moi, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
shinigami
Thrain


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

Bien maitre.

Il remit sa capuche et s' élança avec Sakuya au dessus des toits qui surplombaient la ville.

Il regarda une dernière fois l'auberge, pressentant quelque chose qu'il ne pouvait expliquer, mais la force qu'il ressentait à cette endroit était belle et bien presente et puisssante.
Revenir en haut Aller en bas
Persomystère
Admin
Persomystère


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et nulle part !! XD
Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie !
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Une forme sombre sortit du néant et apparu dans la ruelle. Elle se dirigea d'abord sur le toit où s'étaient trouvés les deux shinigamis et semblat humer l'air un court instant.

Il me semblais bien qu'ils étaient passés par ici. Allons les attendre ailleurs.

L'étrange apparition fit quelques pas et, après avoir vérifié que pas un chat n'était dans les environs, elle disparu comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/
Persomystère
Admin
Persomystère


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et nulle part !! XD
Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie !
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

[sujet finit=>vérouillé]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Quelque part dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une ruelle sombre...   Quelque part dans une ruelle sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans une ruelle sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Mystère :: La ville mystère :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser