| quelque mots... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakuya chef shinigami
| Sujet: quelque mots... Ven 2 Nov - 1:11 | |
| comme je l'avait dit j'vais vous citer un peu de mots japonnai que je dirait souvant!^^j'aime beacoup cette langue c'est pour ça que j'aime bien la parler:^^ bonjour (matin) : ohayô gozaimasu bonjour : konnichi wa (ohayo) bonsoir : konban wa au revoir : sayonara à bientôt : mata ne à demain : mata ashita oui : hai non : iie merci : arigatô pardon : sumimasen s'il vous plait : onegaishimasu tenez : dôzo moi : watashi toi : anata être : desu se trouver (êtres vivants): imasu se trouver (objets inanimés) : arimasu aimer : aishiteru manger : taberu boire : nomu mourir : shinu se lever : okiru je t'aime: Kimi o ai shiteru impossible: dame sérieux ?:maji c'est pas vrai! :uso menteur: usotsuki c'est vrai ?: hontô "ça craint": ittai "ça me rappelle de bons souvenirs" :natsukashii "je suis content(e)":ureshii: c'est tout les mots de base!ce que je dirait très souvant dans mon rp si vous piger pas bah j'ai fait ce topic pour vous aider!! | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 1:18 | |
| merci madame ^^ mais des fois il y a des significations différentes par exemple le mot "suki" peut aussi signifier aimer ou je taime mais là j'avoue forte en japonais ^^ | |
|
| |
sakuya chef shinigami
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 2:18 | |
| hai!y'a beacoup de mots qui veulent dire la même chose metton bonjour en français on peut dire salut,"lu"(que j'utilise souvant!)... en japonnais c'est la même chose il y a ohayo,konnichi wa et le bon vieux yosh! enfaite y'a plusieur sans mes a l'arriver ca veut dire la même chose!^^arigatô anata!!(merci à toi!)^^ | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 2:22 | |
| D'accord madame... bien madame xD | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
Nombre de messages : 57 Localisation : Devant l'ordi...quel question... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 12:09 | |
| Cool maintenant je connais beaucoup plus de mots en Japonais! MERCI!!!XD | |
|
| |
takumitokysoto enchanteur
Nombre de messages : 37 Localisation : Euh...Franchement...J'en sais rien du tout... Humeur : Qu'est-ce qu'on s'en fou!! Franchement... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 12:42 | |
| parcequ avant ten connaissai kakyo?? | |
|
| |
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
sakuya chef shinigami
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 13:47 | |
| xD!^^ enfaite c'est plutôt nanda avec un A au lieu du E mais c'est ça tu conait pas mal de mots japonai bravo!^^si tant conait d'autre n'ésite surtout pas met les tous!^^ | |
|
| |
Kakyo Aventuriers n1
Nombre de messages : 57 Localisation : Devant l'ordi...quel question... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 13:58 | |
| Oui !! Je connaissais déjà des mots comme
aligato=merci Sayonnara=au revoir | |
|
| |
sakuya chef shinigami
| Sujet: Re: quelque mots... Ven 2 Nov - 18:47 | |
| hihi c'est arigatô un R pas un L et sayonara un seul N^^enfin c'est bien j'te félicite!^^ | |
|
| |
Persomystère Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : Partout et nulle part !! XD Humeur : évitez-moi si vous tenez à la vie ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: quelque mots... Dim 4 Nov - 17:04 | |
| J'ai retrouvé un truc !! En fait c'est les 4 facons de dire "je t'aime" en japonais !!
anataga daïsuki desu
(dsl mais je n'ai que les signes donc je sais pas où sont les espaces entre les mots)
Ai i shi te i ma su
su ki da
ai i shi te ru
Voilà !! | |
|
| |
Thror Aventuriers n1
| Sujet: Re: quelque mots... Dim 4 Nov - 17:09 | |
| Bon désolé pour les fautes en italien et espagnole mais je ne sais pas si quelqu'un connaît le sketch de Dubosc xD
Je vous aimes... I love you ... Ti amo... Te kiello, ich liebe dich, I want to fuck you xD Désolé ca ma fait enser à ca ^^' | |
|
| |
Persomystère Admin
| Sujet: Re: quelque mots... Dim 4 Nov - 20:17 | |
| ouai mais j'ai encore trouvé des mots japonais :
moshi moshi (mais les japonais disent souvent moshi mosh !)=> allo kawai=>mignon(ne) a ta dene=>à tout à l'heure sensei=>maître (ou patron, quelque chose dans ce genre) uo=>poisson (le signe) sakana=>poisson (à manger)
Je vais voir si je trouve pas encore autre chose !! (je crois que je vais faire un post-it dico avec tout les mots japonais qui sont dans ce sujet...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque mots... | |
| |
|
| |
| quelque mots... | |
|